Numéro de salope au téléphone !!! Voilà ce que tu trouveras sur notre site web, elles aiment toutes le sexe, et assument totalement leur côté petite salope au tel, si tu as envie de passer un agréable moment avec une de ces filles, alors téléphone-leur et éclate-toi avec des nanas sublimes et vraiment dévergondées au téléphone rose de salope.

pute au tel aux gros seins naturels

Pute au tel eldorado de la baise

Bonjour à tous les chercheurs de pute au tel qui veulent faire l’amour. Je m’appelle Luna et j’ai 30 ans, encore célibataire. Mes amis me disent qu’il faut que je me marie et que je fasse des enfants. Mais avec qui ? Je préfère de loin être seule qu’être mal accompagnée. En plus, ma vie est bien comme ça et puis, j’ai vous mes petits amours et vous me suffisez amplement. Alors, qu’est-ce que vous dites de ça ? Avez-vous envie de vous amuser avec une salope téléphone ? Si tel est le cas, vous n’avez qu’à m’appeler. Pour vous faire bander encore plus sur le numero de put, je vais vous dire à peu près à quoi je ressemble.
En fait, je pourrais te plaire si tu aimes les filles rondes, enfin, même si tu n’aimes pas ça, je serai l’exception qui confirme les règles, quoi.

Suite
Disons que j’ai des courbes bien dessinées et vraiment généreuses. J’ai également des fesses bien rebondies mais comme j’adore faire du sport, j’ai une taille fine et un ventre plat. J’ai également des énormes nichons naturels.

Je sais que tous les mecs aiment ça. Est-ce que je vous plais d’après ma description ? En tout cas, je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce moment soit parfait. D’autant plus que personne ne s’est jamais plaint de mes compétences hormis les pute au tel.
Je suis une femme entreprenante, je ne reste jamais inactive quand je suis en face d’une bonne bite. Oui, tu l’auras compris, j’adore les grosses bites bien dures avec les couilles qui pendent pleines de jus. Je ne résiste jamais face à une telle merveille.

Aussi j’adore la fellation et j’adore surtout avaler le liquide blanc bien frais et pourtant si chaud. Je me sens bien comme ça. Soit… Est-ce que vous avez envie de partager un moment d’intimité avec une petite garce comme moi ? Quoi qu’il en soit, je suis une femme très expérimentée et je connais des tas de positions et de pratiques sur le sexe. Tu n’as qu’à me demander ce que tu veux. Ça me ferait plaisir d’accomplir tes fantasmes les plus fous. Vu qu’on parlait de pute au tel, je vais te raconter une de mes histoires les plus agréables si tu veux. Accroche-toi parce que c’est vraiment tumultueux.

En fait, je travaille dans une agence immobilière. Un jour, je devais faire visiter une maison à un couple de jeunes mariés. Je les ai rencontré et leur ai fait visiter la maison mais le mec… D’en parler j’ai l’impression d’y être encore…!
J’ai été un petit peu mal à l’aise car je n’ai jamais été dans une situation pareille. Le mec me regarde comme s’il avait envie de me dévorer toute crue. J’ai été flattée bien sûr parce que je sais que je lui plais mais ce qui me met mal à l’aise, c’est sa femme qui était juste à côté. Alors, quand la visite fut terminée, il est encore resté soit disant pour me parler. En fait, il m’a demandé mon numéro de salope.

Lui s’appelle Mathias. Je lui ai donné ça et je me suis dit que je vais montrer à ce gars combien je suis plus coquine que la pute au tel qu’il contacte habituellement. Il était tellement content et l’après-midi même, il m’a appelé. Il a dit qu’il était seul dans la maison parce que sa femme est partie faire des courses et que nous n’avons pas beaucoup de temps à nous. Alors, je lui ai tout de suite proposé de passer à l’action. C’était tout simplement génial. Je lui ai demandé de faire une petite partie de webcam pour que je vois la taille de son engin et pour qu’il me voit à poil aussi. Alors, on a fait ça et il a dit qu’il adore ce qu’il voit. Et moi aussi d’ailleurs, c’était une très bonne surprise pour moi, il avait une bite d’au moins 19 centimètres et vraiment épaisse, je vous le dis.

Puis, je lui ai fait une pipe baveuse tout de suite qu’une pute au tel pourrait m’envier mes capacités !
Parce que je vous ai déjà dit que je ne pourrais pas résister devant une chose si merveilleuse. Je lui ai vidé les couilles. En fait, j’ai pris un gode et je l’ai sucé avec passion et sensualité comme si c’était la bite de Mathias. Et lui de son côté, il se masturbait. Il était tellement heureux, il m’a dit qu’il ne regrette pas de m’avoir appelé. Et il me sortait des mots doux et coquins à la fois et je lui répliquais avec d’autres mots du même type. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on était vraiment heureux. Moi en tout cas, j’étais sur un petit nuage. Ensuite, il m’a fait un cunnilingus vraiment exceptionnel.

Quelle pute au tel propose une nuit torride ?

On a pris notre pied tous les deux sans pute au tel parce qu’on a pris notre temps avec les préliminaires. On était tous les deux très excités alors, sans rien dire, il m’a pénétré la chatte. Puis, je lui ai dit tout bas tout en le disant avec une voix de fille vraiment chaude : « plus fort Mathias, plus fort ». Alors, lui au bout du fil se masturbe avec ferveur et moi, je pénétrais le gode au fin fond de ma petite chatte et avec force comme si c’était un homme très viril et vraiment endurant qui me pénétrait. On a atteint le septième ciel. Après ça, on a encore eu le temps de faire l’amour mieux qu’une pute au tel dans toutes les positions, et dans tous les trous avant que sa femme n’arrive.

Heureusement que je me suis rappelée de ça parce que sinon, elle nous aurait surpris. Mais c’est ce que j’adore le plus dans les relations extraconjugales en fait, c’est plein de sensations, de montées d’adrénaline, de suspens. C’est vraiment trop excitant quoi. Vous n’êtes pas du même avis que moi ? Je me suis vraiment amusée avec Mathias.
Si vous avez envie de passer un moment exceptionnel comme je viens de vous parler, vous n’avez qu’à m’appeler. Mais il faut que vous ayez une bite bien grosse hein, ça c’est important. Il faut également que vous soyez viril et endurant. Je demande tout ça parce que je suis une fille vraiment gourmande et je ne me contenterai pas de faire l’amour comme une pute au tel que deux ou cinq minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *